Ce forum s'adresse particulièrement aux fans du manga de La Quête de Dai ou, sous le nom japonais, Dai no Daiboken

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlons des .. Couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre couple favoris de Dragon Quest - La quête de Dai ??
Dai x Léona
22%
 22% [ 2 ]
Pop x Merle
0%
 0% [ 0 ]
Pop x Maam
11%
 11% [ 1 ]
Pop x Maam x Hyunckel
11%
 11% [ 1 ]
Hyunckel x Maam
22%
 22% [ 2 ]
Hyunckel x Aimi
22%
 22% [ 2 ]
Avan x Flora
0%
 0% [ 0 ]
Dai x Pop
0%
 0% [ 0 ]
Hyunckel x Pop
0%
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Fille des Enfers
Admin

MessageSujet: Parlons des .. Couples    Jeu 28 Juil - 23:36

Cette catégorie fonctionne comme celle des personnages, on parle, ou on débat (sans frapper) des personnages que l'on voit bien ensemble pour quelle ou quelle raison, si on pense qu'il y a plus de chances pour tel ou tel couple, pourquoi, quel moment qui mets ce couple en valeur on aime bien, etc ..

Afin de savoir quel couple commence, (car sur la catégorie des personnages, personne ne se lançait Mad ) J'ai inséré un petit sondage. Je l'ai laissé en choix multiples, mais je vous demandes de ne pas voter pour plus de trois couples, ça ferai beaucoup .. Sauve si l'hésitation est trop grande Very Happy

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org
Fille des Enfers
Admin

MessageSujet: Re: Parlons des .. Couples    Lun 31 Oct - 15:08

Bon, comme personne n'a répondu pour expliquer son vote, je vais commencé le débat sur mon couple favoris qui est, je pense que certains l'ont deviné
le .. Maam 2 x Hyunckel 1

J'y peux rien ! Je les aimes ensemble ! Il y a tant de scènes magnifiques entre eux deux que je ne peux pas m'empêcher de souhaiter qu'ils finissent ensemble (pourquoi Kami-sama est-il si cruel Sad )

A commencer par le retour du côté de la justice de Hyunckel, la scène de la tour de glace, celle du tome 16 avec Myst-Vearn sur le point de tuer Hyun et que Maam le sort du pétrin, où elle le ramène à la justice une seconde fois (tome 16) et puis plein d'autres !!!

Je sais que bon nombre d'entre les fans aime le Pop x Maam, et ça se comprend parfaitement, mais je pense que Maam va mieux avec Hyunckel. Je m'explique : Je pense que le guerrier à plus besoin d'elle que Pop. D'ailleurs, à aucun moment il ne dit le contraire (pop non plus, c'est pas où je veux en venir)
Il refuse simplement d'être à ses côtés pour l'intérêt de celle-ci. Dans le tome 27, il a parfaitement deviné qu'elle n'était pas insensible à sa présence (à Hyun). Si il lui avait avoué ses propres sentiments, il y a fort à parier qu'elle lui aurait répondu plus positivement qu'à Pop. (ça c'est mon avis).

En plus, par rapport à Aimi (pour embêter hananyme Twisted Evil ) dans le tome 25, (désolé, je vais un peu de spoiler) quand Hyunckel se transforme après avoir bu dans la coupe de Myst, Aimi s'inquiète et est prête à intervenir pour l'aider, elle l'aurait faiit si les autres ne l'en avait pas empêcher.
Mais il s'en sort seul, et l'équipe arrive. Puis Pop explique l'avis de Maam par rapport à sa transformation. Elle, ELLE LUI A FAIT CONFIANCE DEPUIS LE DÉBUT !! Contrairement à Aimi.

Et puis, il y a plein de choses qui les lient ensemble ! Le fait que ce soit Maam et personne d'autre qui ait rendu au guerrier son insigne d'Avan, la promesse que Hyunckel à faite à la butoka, (qui revient plusieurs fois) et surtout, chose que j'ai grandement apprécié ..
Après le combat contre Maximam quand celui-ci se sert de Hym en le jetant par dessus le palais de Vearn, et que Hyunckel le rattrape, on voit qu'il s'est comporté exactement comme Maam l'avait fait pour lui auparavant !
C'est l'influence de la jeune fille qui a fait de Hyunckel ce qu'il est .. Si ça c'est pas un lien !!

Bref, c'est pour moi le couple parfait !! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org
Tashana

MessageSujet: Re: Parlons des .. Couples    Mer 21 Mar - 22:18

Grr... Hyunckel...
Grr... Tour de glace
Grrrrrrrrrrrrr.... Grooaaar !!! affraid Twisted Evil Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons des .. Couples