Ce forum s'adresse particulièrement aux fans du manga de La Quête de Dai ou, sous le nom japonais, Dai no Daiboken

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

y'a quelqu'un? ici hanayume!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanayume

MessageSujet: y'a quelqu'un? ici hanayume!   Lun 26 Sep - 16:09

bonjour a tous!

je m'inscrit ici car j'ai bcp aimer le manga de dragon quest: la conquête de Dâï" ( ou Fly comme on veut)

comme pas mal d'entre vous, je l'ai connu en regardant le club Do les Mercredis matins notament, je me souviens d'avoir demander a ma mère, mon frère ou ma soeur de me les enregistrer car j'allais au collège très tôt ( oulala ça date pas d'hier lol!).

frustrée de la version animé inachevée (et nulle en VF il faut le dire!) je me suis plonger dans les mangas dès leur parution ( avec mon tit frère d'ailleurs!)
pour l'anime je vs conseille de les voir en VO (comme tous les animes)

pourtant la fin du manga ma frustrée aussi dans un sens ( mais j'en dirais pas plus)!

j'ai eu donc la version "j'ai lu" (horrible, mais a l'époque on s'en contentait) j'attends encored'acheter la version de Tonkam...

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Fille des Enfers
Admin

MessageSujet: Re: y'a quelqu'un? ici hanayume!   Mar 27 Sep - 17:41

Bienvenue parmi nous, tu peux pas savoir à quel point j'étais contente en apprenant qu'il y avais un nouveau membre Evil

C'est une super présentation que tu nous as fait là !! Reste à nous dire ton persos préféré !!

Enfin, bienvenue, bienvenue ^^

En espérant que tu te plairas sur ce forum !! Si tu as la moindre idée pour l'améliorer, n'hésites pas à nous en faire part Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org
hanayume

MessageSujet: Re: y'a quelqu'un? ici hanayume!   Mer 28 Sep - 11:31

meri fille des enfers!

mon perso préferé est le beau, le charismatique, le tenebreux, le charmant, le fort (oui bon je pourrais continuer longtemps comme ça lol) HYUNCKEL

et mon, couple preferé est bien evidement HYUNCKEL X MAAM

par contre je suis très surprise et heureuse de voir qqn de la nouvelle generation ( je suis pas grand-mère, mais approche dangereusement la trentaine lol!) aprecier ce manga qui date un peu tte de même (même si la nouvelle parution y est pour bcp je pense!)
Fille des Enfers
Admin

MessageSujet: Re: y'a quelqu'un? ici hanayume!   Mer 28 Sep - 20:54

En effet, j'ai découvert ce manga grâce à mon frère qui a reçu pour Noël le tome 1 de la parution de Tonkam. Ça m'a plus alors j'ai télécharger les scans de l'ancienne version. (je pouvais pas acheter tous les tomes --' ) Mais je les ai jusqu'au 9, bien que je les ais tous lus !!

Comme toi, je suis une grande fan acharnée de Hyunckel, le beau mec immortel !! ( dans tous le forum, ça fait 2 voix pour Pop vs 2 voix pour Hyunckel Smile )

Et VIVE HYUNCKEL X MAAM I love you

PS : T'as presque le même âge que ma Tatie Cool
hanayume

MessageSujet: Re: y'a quelqu'un? ici hanayume!   Mer 28 Sep - 21:37

mder punaise presque l'âge de ta tatie! tu m'achève là! Crying or Very sad

mais je suis fière car je fais partie de la generation manga bien avanr le club dorothé, celle de Goldorack ( t'es trop jeune pour connaitre mais cet anie adapté du anga a permis d'ammener les dessin anié japonais en France)

alala tu vois bientot 30 ans et j'ai des mangas partout chez moi ( je sais plus ou les mettres et samedi je vais au salon aga a Paris!) heureusement que mon mari aime ça aussi! Very Happy

sinon moi je mesuis is recement a Dai no daiboken car je suis tober sur les OST de l'anie.... une pure merveille et ça a donner envie de les relire.
Fille des Enfers
Admin

MessageSujet: Re: y'a quelqu'un? ici hanayume!   Mer 28 Sep - 21:54

Mais nan, j'te rassure, ma tatie est beaucoup plus jeune que mon père, donc j'insunue pas du tout que t'es vieille, c'est plutôt jeune en fait Very Happy (d'ailleurs, son annif, c'était hier ^^ )

En plus, c'est un sacrée avantage d'être adulte fan de manga, moi j'peux pas aller à ces expos à cause des cours et de mes parents Crying or Very sad

Bonne chance pour ranger tout tes mangas Smile
hanayume

MessageSujet: Re: y'a quelqu'un? ici hanayume!   Mer 28 Sep - 22:02

bah dis toi qu'a mon epoque, y'avait pas de salon manga, d'ailleurs pas demangas du tout! après le clb DO, c'était proscrit!

quand c'est re enue a la mode dirons nous j'ai pu enfin en rpofiter ainsi que les salon e^t même fait du cosplay! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y'a quelqu'un? ici hanayume!   

y'a quelqu'un? ici hanayume!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1