Ce forum s'adresse particulièrement aux fans du manga de La Quête de Dai ou, sous le nom japonais, Dai no Daiboken

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kellys Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellys Wood

MessageSujet: Kellys Wood   Dim 15 Jan - 23:33

Coucou
je suis connue sur la toile sous le pseudo de Kellys Wood, je suis de grenoble et j'adore les anciens mangas.
Mon DA favori est "les samourais de l'éternel", j'ai d'ailleurs créer un fanzine dessus. mon second DA favori est Fly (désolée mais moi, j'appelle ce DA Fly depuis que j'ai 10 ou 12 ans, c'est pas à 30 que je vais l'appeler DAI^^)! J'ai même fait un fanzine spécial Fly ya quelques mois !
je suis tombée sur votre forum par hasard en cherchant des images de fly, je me suis dit que ca pourrait être intéressant et que ca me changerait des samourais de l'éternel.
si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fille des Enfers
Admin

MessageSujet: Re: Kellys Wood   Mar 17 Jan - 22:42

Contente de voir un nouveau membre apparaître ici Smile

Bon, tu l'auras sans doute remarquer, le forum est légèrement désert depuis un bout de temps, alors il avance peu. Mais je continue néanmoins à venir faire un tour ici à chaque fois que je peux, et j'ose espérer faire ressusciter ce forum grâce à toi !! Cool

Tiens, je ne connaissais pas "les samourais de l'éternel" ! Si c'est un peu du même genre que Fly, j'essayerai, est-ce qu'il existe en version papier ??

Et si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi (ex : tes persos favoris, tes moments favoris, tes attaques favorites, les persos que t'aimes le moins, ce que tu aimerais voir dans la série qui n'arrive pas, etc .. ) Ce genre de truc Ange

Sinon, et bien, que dire d'autre si ce n'est Bienvenue à toi !!

PS : Par "je suis connue sur la toile", tu veux dire que tu fais de la peinture ou du dessin ??
[b]
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org
Kellys Wood

MessageSujet: Re: Kellys Wood   Mer 18 Jan - 11:06

"Tiens, je ne connaissais pas "les samourais de l'éternel" ! Si c'est un peu du même genre que Fly, j'essayerai, est-ce qu'il existe en version papier ??"
Il n'existe pas de version papier malheureusement. En fait, le DA est tiré d'une bd en 2 volumes mais l'histoire et le design sont complètement différents. il n'y a pratiquement que le principe qui est resté le même. et ces volumes ne sont jamais sortis en France... tu peux voir des redif sur les chaines du cable je crois, mais sinon, tu peux regarder sur youtube, normalement tu peux les trouver, sinon, je te donnerais les liens vers des sites de telechargement.

"Et si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi (ex : tes persos favoris, tes moments favoris, tes attaques favorites, les persos que t'aimes le moins, ce que tu aimerais voir dans la série qui n'arrive pas, etc .. ) Ce genre de truc Ange"

Mes perso favoris ? Hyunkel et Hadora ! j'adore les méchants qui deviennent gentils, c'est toujours mes perso favoris dans toutes les séries!!! Je déteste quand Hadora meurt, quand ses pièces d'échec meurent également, c'est pas du jeu ! moi je voulais qu'ils restent en vie, où sont les boules de cristal quand on en a besoin !!! mais je crois que de tous les moments que je n'aime pas, celui que j'aime le moins c'est quand Fly disparait à la fin de la saga, c'est pas drole, j'ai horreur de ces fins où le héros qui a déjà toujours tout sacrifié est obligé de se sacrifier lui-même. J'ai horreur de cela. j'aurais aimé qu'il y ait un vrai épilogue où on aurait retrouvé Fly. la fin me plaisait tellement pas que j'ai écrit deux suites à cette histoire où Hadora revenait à la vie ainsi que Fly et Baran!!!!

les perso que j'aime le moins ? en tête Saboera, le plus lache de tous les sorciers !!! ensuite, Ban, j'aime pas sa façon de traiter Hadora alors que c'est le plus fidèle de ses serviteurs !

"Sinon, et bien, que dire d'autre si ce n'est Bienvenue à toi !!"
Merci !

"PS : Par "je suis connue sur la toile", tu veux dire que tu fais de la peinture ou du dessin ?? [b]"
Non, mais je fais partie de plusieurs forum, et chaque fois, je me fais appeler Kellys Wood, j'ai bien en projet de faire pas mal de trucs en dessins (bd, illustration...) mais je passe tellement de temps à me chercher un boulot stable pour payer mes factures que j'ai pas le temps de m'y mettre... mais peut-être qu'un jour tu me connaitras sous ce nom là. on ne sait jamais.
Fille des Enfers
Admin

MessageSujet: Re: Kellys Wood   Dim 22 Jan - 19:23

Fan de Hyunckel ?? On va s'entendre, je crois Smile Hyunckel 2
C'est le meilleure après tout Twisted Evil

Je me rend compte qu'Hadora aussi a du succès, et c'est normal, mais .. Ne te fâche pas, mais je l'aime bien par la suite, mais au début .. Je ne pouvais pas le voir !!! Mais finalement, il est remonté dans mon estime après a transformation en créature hyper-maléfique ^^ Hadlar

Si tu as écris des suites reprenant la fin, pourrais-tu les poster ? Je suis super curieuse de les lire Ange
J'adore les Fan Fic >//>

Et enfin, je t'encourage fort pour réussir un projet dans le dessin, bon courage Oui

Kellys Wood

MessageSujet: Re: Kellys Wood   Dim 22 Jan - 22:48

je peux pas les poster sur le forum, les deux font environ 300 pages chacune... j'ai fait un site avec toutes mes fictions, mais selon le règlement du forum, les nouveaux arrivants doivent attendre une semaine avant de pouvoir poster des liens ou des adresses mails... donc, je le ferais dès que ce sera possible. si tu veux lire mes fics, va te falloir du courage, c'est bien écrit, mais c'est très long...
Fille des Enfers
Admin

MessageSujet: Re: Kellys Wood   Jeu 26 Jan - 20:42

C'est encore mieux si tes fics sont longues ^^
Je les préféres comme ça =)

Donc, quand tu les auras posté sur le site où tu publies, tu pourras m'envoyer l'addresse s'il te plaît ?? Je meurs d'envie de les lire ^^
Kellys Wood

MessageSujet: Re: Kellys Wood   Jeu 26 Jan - 22:29

C'est déjà fait ! j'ai mis le lien vers mon site de fiction dans la partie pub du forum. Amuse-toi bien et n'hésite pas à laisser des messages dans mon livre d'or !
Fille des Enfers
Admin

MessageSujet: Re: Kellys Wood   Mer 1 Fév - 21:29

Merci beaucoup pour le lien ^^

Je vais tout de suite les lires, et je signerai ton livre d'or quand je les aurais terminé ^^
Falkhen

MessageSujet: Re: Kellys Wood   Sam 4 Fév - 14:25

Coucou ! Bienvenue à toi Kellys Wood !

Bon je sais... je te souhaite la bienvenue presque un mois aprés que tu sois arrivée, mais il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais.

Nous avons un point commun : nous avons connu Fly grâce au DA qui passait le mercredi matin dans le temps... Du coup j'avoue être un peu perdu avec tout les nom de la nouvelle édition du manga, qui sont pourtant les noms "officiels". D'ailleurs, à bien y réfléchir, ce n'est pas les noms du DA que j'utilise, mais ceux du manga "j'ai lu", qui trône à sa place d'honneur sur ma grande bibliothèque.

Je suis fan de dessin et j'ai lu que tu avais pour projet de faire de la BD et des illustrations. Tu pourrais nous faire partager quelques unes de tes oeuvres s'il te plait ?
Quand à tes fanfic, 300 pages chacune, c'est vraiment énorme ! respect ! Je vais aller les lire un de ces quatres.

A bientôt par ici ! Smile
Falkh

Kellys Wood

MessageSujet: Re: Kellys Wood   Sam 4 Fév - 15:09

Merci !
la bd n'est qu'un projet pour le moment, je n'ai pas le temps de m'y mettre. tout ce que j'ai eu le temps de faire ce sont des parodies des Samourais de l'éternel pour illustrer mon fanzine. si je me trompe pas, je les ai mises sur mon site de fictions dans la partie des Samourais (mais j'avoue que j'ai fait tellement de changement que je ne me souviens pas toujours de ce que j'ai laissé ou non...).

moi, c'est pas que je m'y perds avec les noms de la nouvelle version, c'est que je ne les connais pas !!! je ne m'y suis vraiment pas intéressée... j'ai utilisé les noms du manga pour faire ma fiction, parce c'est la suite du manga que j'ai voulu faire et non celle du dessin animé, mais sinon j'utilise indifféremment les deux... ca m'a bien posé pb quand j'ai fait ma fiction, il a fallu que j'utilise un seul nom pour chaque perso...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kellys Wood   

Kellys Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1