Ce forum s'adresse particulièrement aux fans du manga de La Quête de Dai ou, sous le nom japonais, Dai no Daiboken
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé OAV 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellys Wood

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Résumé OAV 2   Dim 5 Fév - 10:00

OAV 2 : Debouts ! Disciples d’Aban ! (résumé d’après l’OAV en VOSTF par Tsubasa Fansub)

L’OAV débute avec un rappel du dernier combat d’Aban et d’Hadora sur Dremline.

Après la victoire de Fly sur Crocodine, le Roi de Romusu affrète un bateau pour que Fly et ses amis puissent se rendre au Papunika. Les trois héros se rendent en charrette jusqu’au port de Sophia. En chemin, Poppu taquine Fly sur la raison profonde qui le pousse à se rendre au Papunika : sauver la princesse dont il est amoureux. A peine arrivé au port, une Medusa Ball les attaque et détruit tous les bateaux qui s’y trouvent. Les trois héros unissent leurs forces pour vaincre ce monstre mais il est trop tard, tout est détruit. Au loin, un homme portant une armure noire observe la scène.

Les trois héros se rendent dans une auberge pour y passer la nuit. Une sorte de cobra passe à côté de chaque chambre. Fuam rêve au jour où Aban lui a appris à guérir les blessures en soignant un jeune faon blessé. Poppu lui rêve du jour où, pour impressionner des filles, il s’est servi de la baguette magique d’Aban qu’il lui avait subtilisé pendant son sommeil, et avait bien failli finir carbonisé. Fly, lui s’exerce encore un moment. Gome d’Or remarque bien l’étrange serpent et prévient Fly, mais trop tard, le serpent s’est volatilisé.

Le lendemain, les trois héros entrent dans une taverne et se font agresser par les marins qui ont perdu leurs bateaux à cause de leur présence au port la veille. Un homme étrange leur vient en aide et leur permet de filer en vitesse. Ils retrouvent cet homme à l’extérieur qui les emmène en dehors de la ville, dans une tour qui se trouve être une cachette secrète où est fabriqué le vaisseau pour lequel ils étaient venus jusqu’au port de Sophia. L’homme se présente comme le Capitaine Nelson et leur apprend qu’ils ont pris du retard dans la construction de ce vaisseau et que c’est pour cela qu’il n’était pas au port lorsque la Medusa Ball a attaqué. Il leur dit que le vaisseau sera prêt le lendemain s’ils peuvent toutefois passé la nuit à travailler. Les trois héros décident de monter la garde pour s’assurer que leur bateau sera prêt à partir le lendemain.

Dans la forteresse démoniaque, Hadora s’attèle à réunir les chefs d’armées. Saboera a envoyé quelqu’un pour empêcher les héros de quitter Romusu.

De leur côté, la nuit est tombée sur le port de Sophia, avec elle une brume épaisse s’abat sur la ville. Plusieurs Médusa Balls attaquent alors nos héros qui sont séparés. Le chevalier à l’armure noire arrive et soigne le petit chien blessé par une Medusa Ball et sauvé par Fuam. Cette scène n’est pas sans rappeler le rêve que Fuam a fait la nuit dernière. De son côté, Poppu rencontre lui aussi cet homme en noir et par ses paroles, lui rappelle ce maitre qu’il pleure depuis quelque temps. Fly disperse les Medusa Balls et ses amis le rejoignent alors. Ils retournent là où est construit le bateau et en chemin, Poppu et Fuam racontent avoir vu un chevalier portant une armure noire qui serait certainement leur maitre.

Ce chevalier apparait alors sur la plage et fait briller les pendentifs de Fuam et Poppu. Fly frappe le chevalier pensant avoir affaire à un imposteur mais il découvre avec surprise que cet homme a le même visage qu’Aban. Il leur raconte que c’est Ban qui l’a fait revenir à la vie après lui avoir expliqué qu’il veut créer une société pacifiste après avoir éliminé les humains maléfiques. Fly continue de s’opposer à Aban alors que Fuam et Poppu prennent sa défense. Fly leur dit qu’il est impossible que ce soit son maitre, il n’aurait jamais dit ça. Aban affronte alors Fly. Aban est blessé et demande à ses disciples de combattre Fly. Poppu s’apprêtait à attaquer Fly lorsque Fuam lui fait remarquer qu’Aban ne leur aurait jamais demandé de faire ça, parce qu’il les aimait tous. Soudain, les yeux d’Aban brillent et les médaillons de Poppu et Fuam brillent à leur tour, les hypnotisant. Gome d’Or récupère les deux médaillons ce qui rend leur liberté aux deux amis. Fly attaque Aban qui se transforme alors en une sorte de méduse et se présente sous le nom de Verdosa, le mage des rêves et des illusions, subordonné de Zaboera. Il leur explique qu’il a espionné leurs rêves grâce aux serpents qui grouillent sur sa tête et qu’il a ensuite pris l’apparence de celui qui se trouvait dans les rêves qu’ils ont fait. Il n’a pu prendre les rêves de Fly qui ne dormait pas. Fuam s’étonne alors que leurs médaillons aient réagit à sa voix, là encore, Verdosa leur apprend qu’il les a substitués la nuit précédente. Verdosa fait alors apparaitre un immense serpent en terre et attaque les héros en chevauchant ce dernier. Fly l’attaque avec Couper la Terre mais ce n’est pas suffisant, ni avec Mera. Nelson encourage ses hommes à finir au plus tôt le bateau. Poppu attaque le serpent avec Merami pendant que Fuam soigne Fly. Ses amis s’excusent de s’être opposés à lui. Verdosa se libère du sort de Poppu et jette les médaillons d’Aban à terre. Poppu se précipite pour les récupérer mais il est frappé par le serpent de terre. Fuam récupère les deux médaillons mais est gravement blessée par le serpent et s’évanouit. Cela rend Fly enragé. Ce dernier fait alors appel au signe du dragon et rejoint Verdosa sur son serpent de terre pour l’affronter. Le serpent détruit la tour donnant accès au bateau. Le serpent attrape alors Fly. Mais alors que Fly va être transpercé, Fuam réussit grâce à son pistolet magique à le délivrer. Fly utilise alors Aban slash pour se débarrasser de leur ennemi.

Le bateau est achevé et mis à l’eau. Les héros peuvent embarquer sur le bateau où le capitaine Nelson leur explique que leur bateau fait couler une eau sacrée par la proue et que c’est pour cela que les monstres ne peuvent l’attaquer. Les héros se rendent donc vers le Papunika.

Résumé extrait de mon fanzine sur Fly, donc à ne pas utiliser sans ma permission !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falkhen

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Résumé OAV 2   Dim 5 Fév - 13:18

Voici l'OAV 2 en version originale sous titré en français. ! Passez un bon moment !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fille des Enfers
Admin
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part sur Terre

MessageSujet: Re: Résumé OAV 2   Dim 18 Mar - 21:14


Merci beaucoup pour ces vidéos =3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé OAV 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé OAV 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Un oeil sur la Justice - Résumé-
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» .:Résumé de l'anjougame:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dai no Daiboken - La quête de Dai :: La Série Animée de "Fly" :: La Série Animée de "Fly" :: Les OAV de la Série-
Sauter vers: