Ce forum s'adresse particulièrement aux fans du manga de La Quête de Dai ou, sous le nom japonais, Dai no Daiboken
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé OAV 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellys Wood

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Résumé OAV 3   Dim 5 Fév - 10:02

OAV 3 : Vainquez les 6 nouveaux grands généraux ! (résumé d’après l’OAV en VOSTF par Tsubasa Fansub)

A la forteresse du Démon, Hadora reçoit la visite de Galvass, son double qui opère dans le monde du mal. Il lui dit qu’il a l’intention de prendre sa place en tuant Fly. Il part en se moquant d’Hadora. Ce dernier craint qu’il finisse par y arriver vu que Galvass n’hésite pas à utiliser des méthodes détestables.

Au Papunika, après la défaite de Freeze, les habitants sont occupés à reconstruire le pays. Tout le monde s’y met : Fly, Poppu, Fuam, les Sages... Leona les appelle à table. Soudain, ils voient au loin le ciel s’assombrir et des monstres apparaissent : Beglom le Général des Supers Dragons, Zangrey le Général des Cent Fauves, Double Doller le Général des Ombres Maléfiques et Blagun le Général de la Glace et des Flammes. Ils attaquent la ville portuaire et la détruisent. Poppu et Fly se rendent en ville pour la défendre pendant que Fuam et les Sages restent auprès de la princesse. Galvass leur apparaît et se présente à eux. Il leur apprend qu’il va bientôt remplacer Hadora à la tête des forces du mal. Fly comprend que la princesse est en danger. En effet, Menelo Général des Démons, et Deathskull général des Immortels les attaquent en même temps. Fuam et Leona affrontent Menelo pendant que les sages attaquent Deathskull, mais hélas, ils ne font pas le poids. Fuam est blessée en sauvant Leona, et s’évanouit. Deathskull utilise alors un sort pour voler l’âme de Fuam et l’emporte avec lui. Fly et Poppu sont aux prises avec leurs ennemis lorsque ces derniers partent après que Menelo et Deathskulls soient revenus avec l’âme de Fuam. Beglom désobéit à Galvass et attaque Fly qui a appris par Gome que Fuam avait été blessée. Fly attaque Beglom qui lui barre la route et tue le dragon qui lui sert de monture. Fly arrive et voit Fuam évanouie. Apolo l’emmène à l’intérieur.

Galvass punit Beglom pour lui avoir désobéit. Galvass transforme la forêt environnante en forêt morte pour pouvoir tendre un piège à Fly. Deathskull transfère l’âme de Fuam dans un carcan de glace et diffuse de l’air empoisonné aux alentours.

Au palais de Papunika, Leona essaie de soigner Fuam mais elle n’y parvint pas, Behoma ne lui fait aucun effet. Matorif comprend alors que Deathskull a volé l’âme de Fuam et qu’il ne leur reste que 24 heures pour la sauver. Un petit démon entre et transmet un message à Fly de la part de Galvass. Ce dernier l’invite à venir se battre contre lui pour récupérer l’âme de Fuam. Il doit venir seul car l’air et empoisonné et seul l’eau divine contenue dans le flacon que lui jette le petit démon peut lui permettre de résister au poison.

Du côté de Galvass, Menelo et Deathskull comprennent alors que l’eau divine que Galvass a envoyée est empoisonnée ! Même eux sont surpris d’une telle trahison.

Fly décide de boire cette eau et de se rendre seul dans la forêt empoisonnée malgré l’insistance de Leona qui souhaite y aller pour payer sa dette envers Fuam, et Poppu qui souhaite y aller parce qu’il aime Fuam. Fly assomme Poppu, avale l’eau et s’en va en courant. Il part à cheval jusqu’à la lisière de la forêt. Poppu se réveille et décide d’aller rejoindre son ami malgré le risque d’être empoisonné. Leona l’y accompagne également.

Au fur et à mesure qu’il pénètre dans la forêt, Fly a de plus en plus de mal à résister au poison qui est en train d’envahir son corps. Il est alors attaqué par Zangrey et Blagun. Fly est blessé, épuisé. Il a du mal à voir Galvass qui lui dit que l’eau divine n’était qu’un faux antidote, que c’était un poison hautement toxique pour lui. Galvass fait apparaitre ses 6 généraux qui entourent Fly. Ce dernier se relève et attaque ses ennemis. Il tue du premier coup Beglom. Fly poursuit sa route vers Fuam. Menelo l’attaque alors avec son fouet. Poppu et Leona arrivent à ce moment là. Poppu attaque Menelo avec Begirama. Leurs ennemis essaient de les empêcher de rejoindre Fly qui est sur le point d’être battu. Ils parviennent cependant jusqu’à lui. Menelo est énervée que ses cheveux aient été abimés lors de l’attaque de Poppu et les attaquent violemment (Les femmes sont effrayantes comme le dit Galvass !). C’est alors que Crocodine et Hyunkel arrivent à la rescousse de leurs amis. Zangrey affronte Crocodine pendant que Blagun affronte Hyunkel. Fly lui essaie toujours d’arriver jusqu’à Fuam mais Menelo et Deathskull s’opposent à lui. Double Doller attrape alors Fly. Hyunkel utilise Bloody Sukuraido pour le libérer de son emprise. Fly parvient alors à tuer Double Doller d’un coup d’épée. Zangrey blesse Crocodine qui parvient à le tuer. Hyunkel est blessé par Blagun mais il utilise Aban slash et parvient à le vaincre. Menelo s’oppose alors à Fly mais ce dernier parvient à la tuer. Deathskull utilise alors la main marionnette contre Fly et le propulse jusqu’à l’âme de Fuam. Galvass l’attaque. Hyunkel et Crocodine utilisent alors leur plus puissante attaque pour attaquer Galvass et Deathskull. Fly se relève et blesse Galvass. Deathskull est alors tué par l’attaque de Crocodine et Hyunkel qui prend le dessus sur la sienne. Fly s’effondre, X_X. Hyunkel ne sent plus son cœur battre. Leona et Poppu arrivent auprès de lui mais il est trop tard.

Les pierres magiques se trouvant sur chacun des généraux se séparent d’eux et forment un hexagramme au-dessus de Galvass qui se réveille en pleine forme, plus puissant que jamais. Hyunkel essaie de le tuer avec sa technique Bloody Sukuraido, en vain. Galvass emploie alors la Lance du Grand Hexagramme maléfique contre les héros qui sont blessés et expulsés du promontoire où se trouve l’âme de Fuam. Galvass s’écarte pour utiliser à nouveau la lance du Grand Hexagramme maléfique contre Fly. Ce dernier entend la voix de l’âme de Fuam et se réveille, son signe apparaissant sur son front. Il prend l’arme de Hyunkel et repousse la lance maléfique, tuant par le même coup Galvass. Tout s’effondre autour de Fly mais ce dernier tient l’âme de Fuam dans ses mains sous les yeux ébahis de ses amis.

Ils retournent au Papunika et rendent son âme à Fuam qui reprend connaissance.


Résumé extrait de mon fanzine sur Fly, donc à ne pas utiliser sans ma permission !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellys Wood

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Résumé OAV 3   Lun 19 Aoû - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé OAV 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Un oeil sur la Justice - Résumé-
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» .:Résumé de l'anjougame:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dai no Daiboken - La quête de Dai :: La Série Animée de "Fly" :: La Série Animée de "Fly" :: Les OAV de la Série-
Sauter vers: