Ce forum s'adresse particulièrement aux fans du manga de La Quête de Dai ou, sous le nom japonais, Dai no Daiboken

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fanzines sur Fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellys Wood

MessageSujet: Fanzines sur Fly    Dim 5 Fév - 10:09

Eh bien, à part le mien, j'en connais pas d'autres !! il y a eu très certainement des articles dans des fanzines de mangas mais je doute qu'il y ait eu un fanzine spécial Fly à part celui que j'ai fait ! je remettrai bientôt le lien pour le télécharger si vous voulez le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

MessageSujet: Re: Fanzines sur Fly    Dim 5 Fév - 13:05

En effet, je n'ai pas eu connaissance d'un fanzine sur Fly avant le tient. Ceci dit, avant de savoir que tu en avais fait un, je ne connaissais pas le tient non plus. Les fanzinse sont, la plupart du temps, des magazines ponctuels, ephemères et qui souffrent d'une communication publicitaire plus que restreinte. C'est sûr qu'avec le net ces dernières années, ce dernier point s'est amélioré, mais il est difficile d'être catégorique tant qu'au fait qu'il n'y ait pas d'autre zine que le tient sûr Fly. Si j'en trouve un autre, je posterai le lien ici.

Par contre, comme je te l'ai déjà dit, j'ai trés envie de lire ton Fanzine. Si tu trouves un moyen de remplacer Megaupload, n'hésite pas à venir reposter ton lien ici, tu feras au moins un heureux !!
Kellys Wood

MessageSujet: Re: Fanzines sur Fly    Dim 5 Fév - 17:09

moi, de temps en temps (grossomodo une fois par an), je fais des recherches sur le net pour voir ce qu'il y a de nouveau sur certaines séries, c'est comme ça que je suis tombée sur ce forum. mais je n'ai jamais vu de fanzine sur fly... juste quelques sites et encore, ils sont vraiment peu nombreux et pas mis à jour régulièrement...

je viens de tenter de mettre mes fichiers sur fileserve, et ça marche !
voici le lien pour mon fanzine :
fileserve.com mwRtfxa/Animes Oubliés Fly.doc
le lien devrait être supprimé d'ici 60 jours, mais si besoin est, je le reposterai, suffit de demander;
Falkhen

MessageSujet: Re: Fanzines sur Fly    Dim 5 Fév - 20:26

Merci beaucoup pour le lien ! Je viens de terminer de le télécharger et de le feuilleter ! On peut dire que quand tu te lances dans un projet, tu ne le fais pas à moitier ! 212 pages, bien écrites et bien illustrées, en couleurs... C'est plus un fanzine, c'est un Artbook non officiel !

Je n'ai lu que quelques passages (forcément, 212 pages, je ne les avale pas comme ça XD ) Mais je compte bien lire le reste bientôt. En tout cas, ça semble trés complet ! De quoi combler un fan de Fly de la première heure ! Merci !
Kellys Wood

MessageSujet: Re: Fanzines sur Fly    Dim 5 Fév - 22:12

merci, ça fait toujours plaisir à entendre d'autant que peu de personnes l'ont lu... n'hésite pas à me faire part de tes critiques, j'aime bien savoir ce qu'on pense de mon travail !!!
et si tu trouves que j'en ai fait pas mal pour Fly, dis-toi que j'ai fait pire avec les samourais de l'éternel, car j'ai déjà fait une dizaine de numéros d'une soixantaine de pages chacun... et j'en ai prévu une dizaine de plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanzines sur Fly    

Fanzines sur Fly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1