Ce forum s'adresse particulièrement aux fans du manga de La Quête de Dai ou, sous le nom japonais, Dai no Daiboken

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fille des Enfers
Admin

MessageSujet: Les Publicités    Dim 3 Avr - 11:36

Le coin Pub, pour toutes les publicités ^^

J'entame ce topic avec la pub du site qui marche avec le forum, bien qu'elle se trouve déjà ailleurs sur le site.

Alors, ben, c'est un site sur le manga de dragon Quest - La quête de Dai, avec des fics, des quizz, des fan art, des test de personnalité, des doujins et des vidéos, ainsi qu'une grande suite du manga.

Le lien est : ici

Au plaisir de vous y voir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org
Fille des Enfers
Admin

MessageSujet: Re: Les Publicités    Mar 12 Juil - 22:59

Re-moi, encore une publicité pour un autre forum sur le manga '' Higurashi No Naku Koro Ni '' (quand pleureront
les cigales)
ou '' Hinamizawa - le village maudit ''

Synopsis : Keiichi Maebara est un adolescent qui vient d'emménager à Hinamizawa, de part son charme naturel et son humour, il se fait rapidement 4 amies : Mion Sonozaki, Rena Ryuguu, Satoko Houjou, et Rika Furude.

Tout semble aller pour le mieux, mais la fête traditionnel du village approche, la fête de la rivière du coton déchiqueté, et Keiichi apprend l'existence d'une malédiction qui veut la mort d'une personne le soir de la fête ainsi que celle d'un sacrifice. Une malédiction que ses amies avaient tenté de lui caché.

Genre : Gore, policier, horreur, humour et tragique, (exact opposé de Dragon Quest, et pourtant les deux sont géniaux >< )

Voici le lien du forum : ici

petite image :

Kellys Wood

MessageSujet: Re: Les Publicités    Sam 21 Jan - 8:23

je suis allée voir ton site sur Dragon Quest (c'est bien le tien Fille des Enfers, j'ai bien lu, je viens de passer une nuit blanche, du coup, je suis pas très réveillée), j'ai adoré le quizz! t'as un sacré sens de l'humour, je suis morte de rire !!! n'empêche, j'ai eu 18 sur 20, je suis trop forte !! c'est dommage que tu n'as pas mis de livre d'or, j'aurais aimé y laisser un mot !!!
Kellys Wood

MessageSujet: Re: Les Publicités    Sam 21 Jan - 8:40

c'est pas juste, sur ton site je peux pas savoir quel perso je suis !!! c pas du jeu !!!! ca ne marche pas!!
Fille des Enfers
Admin

MessageSujet: Re: Les Publicités    Dim 22 Jan - 19:31

Merci pour ton commentaire sur ce site qui m'a demandé beaucoup de temps Embarassed

ça fait toujours plaisir ! J'espère que mes petits délires t'ont plu Smile

18/20 !! Whaa, t'es bien une fan acharnée !! MAis je me demande à quel question tu t'es trompé ? à la nature d'un chevalier du dragon ? T'as mis une recette de boeuf bourguignon ?

* * *

Pour ce qui est du test de personnalité, j'vais essayer de régler ça, et je te préviendrai quand ce sera fait, désolé --'
Kellys Wood

MessageSujet: Re: Les Publicités    Dim 22 Jan - 23:08

non, je pense plutôt que c'est une question plus subtile. il y a une ou deux questions qui étaient tendancieuses mais je pense pas que c'était vraiment des erreurs, il faudrait que je le refasse pour te le dire.
mais oui, je suis une fan acharnée et puis j'ai une bonne mémoire pour ce qui m'intéresse et en plus, j'ai du lire les mangas une bonne dizaine de fois, dont une juste avant d'écrire ma fiction il y a 3 ans. et quand tu passes plusieurs années à écrire une fiction, tu connais tous les détails de l'histoire d'origine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Publicités    

Les Publicités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1