Ce forum s'adresse particulièrement aux fans du manga de La Quête de Dai ou, sous le nom japonais, Dai no Daiboken

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bougies Fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellys Wood

MessageSujet: Bougies Fly   Jeu 24 Avr - 19:45

ces derniers temps, je suis en mode création. J'ai créé une figurine d'une slime, puis de gome d'Or, puis du médaillon d'Aban en pate à durcir, puis je l'ai moulé et au final, j'en ai fait des mini bougies !!!! Bien sûr, ces items n'ont rien d'officiel, mais ils sont tellement mignons !!!

je les ai fait en plusieurs exemplaires pour les offrir à un ami... Pour les slim, je les ai fait avec de la cire bleue claire, du coup, je les ai peintes avec de la cire liquide bleu plus foncée. pour les gome d'or, la première a été faite avec de la cire blanche et du coup, peinte avec de la cire liquide dorée. les autres sont faites avec de la cire jaune, juste les yeux et la bouche ont nécessité d'être peinte à la cire liquide. pour le collier d'aban (on est d'accord, c'est pas flagrant, c'est bien trop foncé), je l'ai laissé de la couleur qu'était la cire...

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas

Bougies Fly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1